Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En tant que sociétaire du club local de Xiberotarrak, je ne pouvais rater cette course. Mais profitant des vacances, j'ai fait une grosse semaine d'entraînement trail et ski de rando (1 fois mais intense !) donc je décide de prendre le départ en mode modérato et déguisé. J'ai les grosses jambes comme disent les cyclistes, c'est à dire mal aux pattes. Il fait froid mais beau et l'ambiance est détendue. Plusieurs gars du club s'échauffent assidûment car c'est un objectif important pour eux et feront un bon résultat. Le club remporte le classement par équipe.

Finalement, je suis plutôt satisfait puisque parti très doucement, malgré les jambes lourdes et sans me mettre dans le rouge une seule fois, je rattrape peu à peu du monde pour finir en 59mn47s.

mauleon-tardets 6246

 

mauleon-tardets 6106

Nicolas Duplaa qui finit 8ème, 1er du club

 

mauleon-tardets 6307

Jean-Marc Peillen, maire de Licq-Athérey, et président du club

 

Juste avant l'arrivée

mauleon-tardets 6264

Olivier Mas

 

mauleon-tardets 6266

Jérôme Larroque

 

mauleon-tardets 6287Vincent Etchebest

 

mauleon-tardets 6269Olivier Campistrous

 

 

mauleon-tardets 6299

Raymond Trey

 

mauleon-tardets 6283

 

mauleon-tardets 6339

quelques-uns du club pour la remise du trophée par équipe, les autres discutent un verre à la main !

Babeth Etxart, 1ère V1 et 5ème féminine

La fête continue l'après-midi au carnaval !

Tag(s) : #trail-courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :