Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de préparer un peu mieux le cross départemental du 64 à Lescar, j'ai participé samedi après-midi à celui de Tarbes qui faisait office de championnat départemental des Hautes-Pyrénees. Mauvaise surprise: très peu de monde, un terrain ultra-plat en bordure d'une 4 voies, de la ligne de chemin de fer et sous une énorme ligne à haute tension !...rien pour attirer les coureurs.

On était une soixantaine au départ cadets à vétérans hommes et femmes confondus !

tarbes_287-2.jpg

J'ai quand même réussi à doubler pas mal de ces jeunes

 2 petites boucles et 5 grandes boucles, c'est évidemment parti vite. J'ai essayé de gérer au mieux l'affaire mais les sensations étaient moyennes.

tarbes_307-2.jpg

Je verrai bien à Lescar dimanche prochain. Le parcours sera nettement plus intéressant et  la flotte est annoncée ! ça sera du grand cross...mais ça ira toujours aussi vite devant.

Seul souci, je me suis fait une petite élongation au mollet !

les résultats

Tag(s) : #trail-courses
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :