Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait grand beau à La Pierre-Saint-Martin et malgré le cross de la veille et le repas au resto pour les 50 ans de mon beauf, je rejoins Raymond et Laurent à la station.

pas question d'aller en dehors des pistes, c'est de la vitre partout et les accidents en montagne liés à ces conditions se succèdent tous les jours. Au Visaurin, au Montaigu, au Pic d'Anie, à Ansabère, c'est l'hécatombe.

Comme le mollet est douloureux, je préfère la montée douce du Boulevard des Pyrénées au lieu du traditionnel Mailhné-Soum-Couy. Les copains sont compréhensifs et ne m'en veulent pas !

SAM 0788 [800x600]

 

SAM 0790 [800x600]

 

SAM 0791 [800x600]

Le Soum-Couy et le Pic d'Anie à droite

 

dépeautage au soleil ...avant une belle descente sur neige dure

SAM 0792 [800x600]

 

Petite sortie tranquille, sur un bon rythme quand même

Tag(s) : #ski de rando
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :